femme page mesolift patrice piquemal

Blépharoplastie non chirurgicale

picto piquemal

Une révolution en matière de médecine esthétique : un traitement des paupières sans chirurgie !

Avec le temps qui passe, la peau se relâche et ceci se voit particulièrement autour des yeux avec des paupières supérieures qui ferment le regard car il existe un excédent cutané, des paupières inférieures qui présentent aussi un excès de peau et vous rendent ainsi un regard triste et vieilli.

Une technique récente, nommée PLEXR et utilisé tout d’abord en Italie depuis 2007, nous permet de traiter de façon non chirurgicale, cet excédent cutané. En effet, c’est l’utilisation du quatrième état de la matière (le plasma) qui permet d’obtenir une rétraction progressive de la peau. Acte non invasif peu voire complètement indolore, les suites sont marquées par la présence d’un œdème de la zone traitée qui s’estompe en 48 heures.

Le protocole comprend 3 à 4 séances à 4 semaines d’intervalle entre chacune. Le résultat obtenu est un résultat durable.

Blépharoplastie non chirurgicale patrice piquemal

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.