femme page mesolift patrice piquemal

Hyperhidrose axillaire

picto piquemal

Vous souffrez d’une transpiration excessive au niveau axillaire (aisselles), vous avez essayé les traitements locaux habituels et sans résultats, cette technique peut vous intéresser.

En effet, la transpiration axillaire (transpiration sous les aisselles) peut être extrêmement invalidante socialement et constitue parfois un tabou pour lequel on ne trouve pas de solutions satisfaisantes. En utilisant les propriétés du BOTOX, nous pouvons réduire complètement la sécrétion des glandes sudoripares (glandes fabriquant la transpiration) et vous permettre de ne plus avoir ce trouble durant une période allant de 6 à 12 mois.

Par ailleurs, suite à une intervention de la glande parotide (glande salivaire située en dessous de l’oreille) ou un traumatisme de la face ayant occasionné une lésion d’un des nerfs de la face, vous avez une transpiration de la région temporale, parfois du cuir chevelu voire de la région jugale. Il s’agit du syndrome de Frey que nous pouvons traiter en injectant de la toxine botulique sur ces régions et vous permettre ainsi une réduction significative de cette gêne, pour une durée allant de 6 à 12 mois.

Hyperhidrose axillaire patrice piquemal

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.