femme page mesolift patrice piquemal

LED : Photothérapie dynamique

picto piquemal

La lumière qui soigne.

L’objectif de cette technique anti-âge et réparatrice est d’améliorer le fonctionnement cellulaire anti-oxydante en augmentant la synthèse de collagène, la vascularisation des tissus, la perméabilité cellulaire.

Une étude clinique et biologique a d’ailleurs été réalisée à l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière (PARIS) montrant un effet restructurant se portant sur les fibres élastiques et de collagène. Cette technique de photothérapie dynamique ou diode électroluminescentes, regroupe ainsi plusieurs indications dont les plus fréquentes sont : la lutte contre l’anti-âge, la stimulation du cuir chevelu dans le cadre d’un protocole de lutte contre la chute de cheveu, le traitement de certaines douleurs d’ordre rhumatologiques, le traitement de vergetures, le traitement de l’acné, l’amélioration des cicatrices. Il s’agit d’une technique non invasive, complètement indolore et utilisant un système de lumière dite « froides ».

Pour une efficacité renforcée, cette technique s’associe avec d’autres, notamment les injections d’acide hyaluronique, les peelings,… potentialisant ainsi les effets souhaités.

LED : Photothérapie dynamique patrice piquemal

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.